Pourquoi msn messenger n’existe plus

Beaucoup de gens se demandent pourquoi msn messenger n’existe plus. Dans cet article, je vais vous parler de tous les faits importants concernant msn messenger et comment il a été remplacé par skype.

Microsoft a acheté Skype en 2011

Microsoft a acheté Skype pour 8,5 milliards de dollars en 2011. Skype a été fondé en 2003 par julius mikolajewski et janusz kaczmarek, qui étaient tous deux étudiants à l’Institut royal de technologie de Stockholm, en Suède. Elle s’appelait à l’origine Skyper, mais a ensuite changé de nom pour Skype en raison d’un autre produit nommé “Skyper” déjà enregistré auprès des autorités réglementaires britanniques.

Microsoft a mis fin au support de msn messenger en 2013

Il a depuis été remplacé par Skype, qui est également disponible sous forme d’application sur les appareils mobiles et les machines de bureau.

Si vous voulez revivre la nostalgie d’une époque plus simple où vous pouviez discuter avec vos amis sans avoir à vous soucier de savoir s’ils utilisent la dernière version de WhatsApp ou de Facebook Messenger, ne cherchez pas plus loin que notre précédent article sur la façon d’utiliser MSN Messenger aujourd’hui !

Le programme et la technologie étaient anciens

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce programme n’existe plus. En fait, le programme était ancien et la technologie était également très ancienne. Le programme MSN Messenger n’était pas mis à jour ni pris en charge, il était donc impossible pour eux de continuer à travailler avec lui. La même chose s’est produite avec la technologie parce qu’il n’y avait pas non plus de mises à jour, ce qui a rendu les choses encore plus compliquées.

La principale raison pour laquelle ils ont cessé de travailler avec ce type de technologie était qu’il existait de nombreuses nouvelles versions qui étaient meilleures que celles-ci. Les gens ont commencé à se désintéresser de l’utilisation de programmes comme ceux-là parce qu’ils n’étaient pas assez mis à jour pour répondre à leurs besoins et qu’ils avaient encore des problèmes à résoudre avant de pouvoir continuer à être utilisés efficacement par les utilisateurs du monde entier.

msn messenger a été remplacé par skype, qui est toujours utilisé aujourd’hui.

MSN Messenger, le populaire programme de messagerie instantanée, a été remplacé par Skype. En 2013, Microsoft a décidé d’arrêter MSN Messenger et de se concentrer sur ses autres services comme Bing et Office 365. Cependant, certaines personnes l’utilisent encore aujourd’hui car elles ne connaissent pas ou ne savent pas comment utiliser Skype.

Donc, c’est la fin de msn messenger. C’était un programme génial et il manquera à beaucoup de gens, mais les temps changent et nous devons avancer avec eux. Microsoft a acheté Skype en 2011 et a mis fin au support de msn messenger en 2013. Le programme et la technologie étant anciens, ils ont décidé de le remplacer par quelque chose de mieux adapté aux besoins d’aujourd’hui : Skype ! Si vous voulez encore plus d’informations sur ce sujet, n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur le sujet !